Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:47

Comme je vous le disais il y a peu ici, les abords du lac de Remoray ont vite reverdi

lac mai 2011 001

 lac mai 2011 007

lac mai 2011 003

 

et "mon" arbre s'est paré de son feuillage légèrement cuivré

lac mai 2011 002

 

lac mai 2011 011

En ce jour ensoleillé, l'eau a retrouvé ses teintes turquoises caractéristiques des sols calcaires et clairs (voir ici).

 

Et pour terminer cette petite balade ensoleillée et colorée, j'offre un banc à Luce pour la remercier de sa fidélité.

lac mai 2011 031

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je me suis assise sur ce banc à Pâques et j'ai bien pensé à toi! ton arbre n'était pas encore feuillu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belles photos comme d'habitude, un ptit bol d'air des montagnes et des lacs du Haut-Doubs ! C'est vrai que ça a bien reverdi, c'est toujours un bonheur de contempler ces lieux que j'adore !<br /> Le lac de Remoray et son camping furent  l'endroit de mes premières vacances en couple, que de bons souvenirs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Auprès de mon arbre je vivais heureuse...entre pissenlits et paquerettes! On s'y baigne dans "ton" lac?<br /> <br /> <br /> Bisous Karin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un calme apaisant propice à se ressourcer. Visuellement j'apprécie beaucoup celle de ton "arbre". Ciel et eau se complétent pour donner tout ce charme à ces photos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Karin.<br /> <br /> <br /> Tiens un rayon de soleil sur mon ordi! ça fait du bien de te trouver un ptit peu quand même.<br /> <br /> <br /> Toi et tes jolies photos de là où tu habites, ça nous change un peu et c'est bon.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es en forme.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, grosses bises, à bientôt. Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche