Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 10:17

Il y a deux jours, une bonne quinzaine de centimètres de neige a recouvert prés, routes et arbres, pour la plus grande joie des enfants qui se sont empressés de mettre leurs combinaisons, gants et bonnets, de sortir les luges, et fabriquer leur premier bonhomme de neige. 

Un premier assaut de l'hiver qui marque le début des ennuis des automobilistes.

Une première grosse neige lourde et mouillée, qui méritait toutefois d'être "immortalisée":

première neige 009

 

première neige 011

 

première neige 014

dans mon jardin

 

première neige 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> belles photos de neige<br /> <br /> <br /> le jura est servi en priorité !<br /> <br /> <br /> la neige transforme tout, efface tous les défauts de la terre<br /> <br /> <br /> bisous Karin<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est chouette je comprends le plaisir des enfants Bonne et douce nuit à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Je reviens te voir très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir karin. Très belles images de l'hiver déja mon amie... Merci... bon stage... et à bientôt... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Norbert<br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt cehez toi, promis. J'ai été pas mal débordée, par mes sentiments, puis par d'autres tâches administratives, ce qui m'a pas mal éloignée d'internet.<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre un très beau blog.<br /> <br /> <br /> Il a neigé plus tôt que les autres années ?<br /> <br /> <br /> Si la neige veut rester, les vacances de skis seront merveilleuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> Georges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Georges<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour ce commentaire très flatteur. Il neige toujours dès la fin octobre ici, dans le Haut-Doubs, mais il est rare que la neige tienne bien avant Noel. Cette neige-là a d'ailleurs<br /> très vite fondu, mais on nous en annonce pour toute la semaine à venir. Aïe..... Mais tant mieux pour ceux qui skient et ceux qui en vivent!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vais aller te rendre visite sur le tien dès que possible. Je n'ai pas été très assidue ces derniers temps, mais ça va revenir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique paysage que l'on regarderai bien aupres d'un feu de cheminée...          <br /> <br /> <br /> contente de te revoir ici. Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Géraldine. <br /> <br /> <br /> Quant au feu de cheminée, je suis un peu refroidie car j'ai mis le feu justement mercredi dernier! Pas moins de 2 camions de pompiers et 9 bonhommes pour venir éteindre ce feu de cheminée<br /> qui n'avait pas réellement pris, en fait. Donc pas de dégâts mise à part la saleté. Mais la trouille de ma vie et je n'ose plus en allumer!<br /> <br /> <br /> Dommage car c'est si agréable par ce temps pourri, avec un bon livre, et le chat sur les genoux...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche