Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 16:26

Les inondations de la mi-août n'ont pas épargné Port-Titi!

 

Le chemin pour y accéder était limite impraticable, sauf pour ce fou qui marchait délibérément dans l'eau !!

Photo013

Photo027

inondations mi août 2010 1

L'accès n'est plus possible par là

 

inondations mi août 2010 3

La prairie de Port-Titi est sous les eaux

 

inondations mi août 2010

La jetée aussi....

 

Et on nous parle de sécheresse? ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir karin<br /> tu sais moi aussi j'ai du retard sur mes blogs<br /> maman est rentrée lundi mais pas du tout en pleine forme et j'ai du mal à suivre<br /> j'ai toujours ce regret de ne pas avoir pu te onnaitre mais j'espère que ça va se faire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces épreuves, et t'assure que nous nous rencontrerons bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, Karin je vois c'est le Ro-minet qui a fait un gros pipi sur le Titi, ça c'est pas bien!!!!!Lol,bises,a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Un petit coucou de Passenans et du soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de sècheresse sans doute une mauvaise gestion de l'eau ! belle journée avec le retour du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore quand la nature reprend gentiment ses droits et dérègle ce que l'homme s'est approprié. Pas de quoi fouetter un chat quand même...<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié. Bises à toi Karin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche