Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 03:07

 

ça y est, comme je le soupçonnais, "mon arbre" s'est dénudé....

lac mi-octobre 012

 lac mi-octobre 013

 

            Ses belles feuilles pourpres se sont envolées au gré du vent

virevoltant, tombant, près des racines s'accumulant.

  Terre elles redeviendront en se décomposant

pour nourrir à nouveau mon arbre au printemps.

                                                                                                                                               Karin

 

lac mi-octobre 014

lac mi-octobre 034

lac mi-octobre 038

 

Comme lui je m'endors quelque temps

ou plutôt me ressourcer je vais

auprès de mes parents et grand-parents

 

Quelques articles sont programmés en mon absence

pour vous faire patienter et excuser mon silence 

mais vos commentaires je ne publierai 

qu'à mon retour

dans une bonne dizaine de jours.

 

Un peu trop faciles ces rimes je sais, mais j'avais envie de m'amuser.....

A très bientôt !

o     o

l

(___)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello Karin !<br /> <br /> <br /> Formidable !!! Wiwi elles sont formidables !!! Tes rimes rames tartine et boterham ! lol ! Vlà pour notre petite Belgique !<br /> <br /> <br /> Et tes photos ? Superbes tout simplement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous au pays... tu t'y trouves en ce moment pendant que moi l'autre petite Belge je me languis des miens depuis plus d'un an ici au Québec !<br /> <br /> <br /> Au moins l'une de nous deux à pu concrétiser son souhait et je suis ravie pour toi..<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour tes belles photos... ton arbre est magique !<br /> <br /> <br /> A bientôt et n'oublies pas de ramener du bon chocolat et des pralines... Please : des Manons Leonidas ! D'acc ? Ton gros pot de Nutella attendra pendant que tu te régaleras de chocolat... relol !<br /> <br /> <br /> Grosbecsduquébec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'automne nous offre les plus belle couleurs des 4 saisons; bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois .....c'est la fuite ....et pour les vacances en plus !! hum !! et nous ??<br /> <br /> <br /> Positivement magnifique cette photo de "ton arbre" j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon repos Karin , prends soin de toi et récoltes du soleil et de l'énergie. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche