Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:49

Diapositive1   

 

 

    Chers amis, blogpotes, visiteurs de passage,
    l'activité de ce blog a été interrompue il y a quelques mois déjà, en fait un an presque jour pour jour...
Non, j'en entends déjà qui suggèrent, supputent, espèrent : je ne vais pas le reprendre là où il s'est arrêté. L'interruption reste ferme et définitive. 

 

     Mais comme vous avez pu l'apercevoir déjà,  j'ai une bonne nouvelle pour les amateurs de mes photos du lac : les Editions du Belvédère (http://www.editions-belvedere.com/menu-principal/presentation_25.php)  m'ont permis de poser sur papier glacé quelques-unes des photos tirées de ce blog, ainsi que d'autres, inédites, le tout dans un livre intitulé "le lac Saint-Point et environs". Cette publication permet ainsi d'ajouter la touche finale à ce travail (cette passion, que dis-je !) entrepris sur les lumières du lac.  

 

    Je vous invite donc à me retrouver sur le site des Editions du Belvédère, mais aussi chez les grandes librairies online (Fnac, Amazon...), ou physiquement à Pontarlier ou à Gellin aux dates indiquées ci-dessus.
    A bientôt j'espère !

 

                                                                   Karin

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> Il en est des lieux comme des gens : seuls ceux qui les voient sans vraiment les regarder pensent que rien ne change au fil des jours et que quotidien rime avec monotonie ou ennui.<br /> Ça n'est pas, de tout évidence, votre cas ! Les multiples photographies que vous avez prises de votre lac témoignent d'un intérêt, d'une curiosité et d'un regard sans cesse en<br /> éveil. Et quand bien même vous ne publierez plus rien sur le Lac de Saint Point, je serais prêt à parier que vos yeux continueront longtemps encore de lui trouver, jour après jour,  lumières<br /> nouvelles, reflets changeants, beautés sans fin.<br /> Bravo, et merci !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Alors oui je l'attends ce livre...<br /> <br /> <br /> Mais hélas,  je serai pris pour ces deux dates.<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br />   ET  BIEN  ????   Bravo  Karine,   je vais  aller chercher  ce  livre,<br />  il me le faut !   je  te  félicite  car  tu es  allée  jusqu'au  bout  de    TES   REVES ... <br /> <br /> <br /> merci  pour   ce  courriel  annonciateur   de  beau   livre ,    continue bien Karine, je te  souhaite   plein    de   belles<br /> choses , que tes  voeux   se   réalisent  -<br /> <br /> <br />       Je  t'encourage bien  sur,   et  t' envoie une tonne de  courage pour   ton chemin   de  Vie           HELENE<br />   DE   DOMMARTIN  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche