Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 11:59

J'aime les prairies ondulées des Grangettes du haut desquelles on aperçoit le lac.

Grangettes fin juin 021

Grangettes fin juin 020

Grangettes fin juin 023

 

vaches-Grangettes.jpg

 

Ce sont les dernières images "vertes" de l'année.... Les champs commencent à jaunir, brunir même sous le coup des premières gelées matinales (-3°C ce mmatin !). Les arbres se colorent doucement. L'automne est bel et bien là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos(comme toujours d'ailleurs) mais là j'ai un p'tit coup de blues! Ce coin est vraiment de toute beauté! et vivement l'été prochain pour pouvoir y revenir!<br /> des gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Quelle sortie d'abstinence...<br /> <br /> <br /> Tu mets l'eau à la bouche à plus d'un avec de tels paysages. Lorsque je suis passé par là dimanche, le temps était d'une grisaille... Des bancs de brumes accrochés aux pentes alentours et<br /> quelques barques de pêcheurs sur le lac composaient un tableau que je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton retour qui je l'espère ne sera pas qu'un feu de paille mais un grand feu de bois comme on sait en faire dans les cheminées de ta région.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau ce nom.. Il fait déjà sous zéro chez toi, c'est le paradis mais il se mérite.<br /> <br /> <br /> Belle journée Karin. Bises à 4°.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> l'automne arrive avec ses couleurs et sa lumière si particulière. le lac de ST POINT va se transformer et heureusement tu seras la pour nous envoyer des clichés<br /> <br /> <br /> a bientot Karin et gros bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolies photos comme d'habitude, j'aime beaucoup la dernière, le pré verdoyant avec les belles montbéliardes !!! Mais tu as raison l'été est bien fini et l'automne est arrivé, bientôt les<br /> premières photos enneigées ...... J'adore !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Fabien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas pour tout de suite la neige, je t'en prie!!! De toute façon, les piquets de bordure de route ne sont pas encore installés.... ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai toujours un coup au moral quand je les vois ces piquets rouges bordant la route. Mais bon, je ressentirai peut-être la neige autrement cette année, maintenant que je n'ai plus cette<br /> longue route quotidienne à effectuer....<br /> <br /> <br /> J'espère poster avant tout quelques belles images de l'automne. On aura bien encore une ou deux belles journées, j'espère, avant que la chute des feuilles ne soit terminée.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Je vais revenir, un peu plus. Ma pause se termine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche