Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:25

Parenthèse exceptionnelle au lac Saint-Point.

 Il manquait une composante à mon article sur Carnac, la composante "mouettes", oiseaux très représentés là-bas.

Avec quelques-unes de ces mouettes, j'ai joué "au chat et à la souris" un jour gris, c'était très drôle.

 Carnac 024

Celle-ci s'éloigne

Je m'approche alors elle revient en arrière et me fait face, semblant me défier d'approcher plus.

Carnac 025

 

Encore deux pas de ma part et je la sens prête à s'envoler, ce qu'elle fait:

Carnac 026

 

 

La suivante est moins téméraire, elle ne me laissera pas approcher trop près

Carnac 020

 Carnac 021

 

Carnac 022

 

Quant à celle-là, elle me fait d'abord face puis m'offrira son plus beau profil Carnac 006

 

Carnac 005

 

Mais je rate son envol.

 

Bye les mouettes, je vous laisse tranquilles et continue ma promenade sur ce magnifique front de mer de Carnac.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu aurais du leur parler breton pour les faire poser un peu..;Ton accent Juracien a du les faire fuir <br /> <br /> <br /> La dernière est parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe série, pas facile avec ces oiseaux là ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et beau dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> les oiseaux du St point sont moins farouches<br /> <br /> <br /> fallait photographier les menhirs au moins eux ils ne bougent pas (lol)<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> au programme: neige et gel<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Jean-Michel. Oui, c'est vrai que j'aurais aimé aller photographier les alignements de pierres de Carnac (plus facile en effet!!), mais ça faisait trop loin pour moi à pieds entre les soins.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai de toute façon.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les mouettes font partie de la Bretagne. J'aime les gros plans sur leur envol.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Perrine et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Karin.<br /> <br /> <br /> Ainsi tu t'es amusée à les prendre en photos, pas si facile qu'il n'y parait n'est-ce pas. Mais quand on réussit on est content.<br /> <br /> <br /> OB nous joue des tours, plus de notifications de nouveaux articles et la pour venir chez toi, pas d'accès à ton blog, il a fallu que je reparte en arrière... Regardes un peu si ta config n'a pas<br /> changé.<br /> <br /> <br /> Ici, il neige à nouveau, fait pas chaud non plus, mais la chaleur on l'a à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon wekk-end, bisous neigeux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou jacques<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien changé dans mes paramètres de blog, si ce n'est la configuration de son design. mais rassure-toi, moi non plus je ne reçois plus rien... Le problème doit venir de chez OB.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau dimanche, au chaud<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche