Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:49
Une petite visite de Saint-Point.
fin janv debut fev 019Ils attendent des jours meilleurs.
fin janv debut fev 020fin janv debut fev 032
Le petit port est complètement pris dans la glace:
fin janv debut fev 082Pour rappel, vue du petit port cet été:
barques-St-Point1.jpgfin janv debut fev 084Allez, une dernière image estivale pour se faire mal:
interdit-plonger-St-point-coupe.jpg
Revenons à ce mois de février.
Corbeaux jouant sur le lac.
fin janv debut fev 081
Les cygnes semblent comme pris eux aussi dans la glace:
fin janv debut fev 085
fin janv debut fev 086Celui-ci se lève
fin janv debut fev 090mais glisse et tombe. J'ai un fou rire.
fin janv debut fev 089Ce n'est pas bien de se moquer. Mais ces cygnes ont perdu leur grâce naturelle. Sur la glace où leurs pattes glissent, ils sont vraiment patauds.
fin janv debut fev 091Ils avancent d'un pas hésitant et précautionneux
fin janv debut fev 093C'est à mourir de rire... J'aurais dû les filmer!
fin janv debut fev 095fin janv debut fev 105fin janv debut fev 106fin janv debut fev 108Rien à faire, ils sont quand même bien plus majestueux dans leur élément.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> par hasard, je cherchais des cygnes et je tombe sur ton blg, merveilleuses photos!! c'est cygnes ne sont peut-être pas élégant, mais comme ils sont émouvants!!!<br /> <br /> <br /> Meci beaucoup pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Karin , ne réponds pas à celui-çi , il y a des priorités et le boulot ça on ne peux pas faire tout ce qu'on veut  merci et quand tu pourras uniquement ...  gros bisous et moi je<br /> continu à visiter  sans trop laisser de com  mais si je viens c'est tu fais de belles photos    bonne semaine  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Karin , ah ça oui en vidéo  ça aurai été plus marant  à les voir se dandiner ... bisous  bon week-end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Bébère<br /> <br /> <br /> merci d'être allévoir cet article et de l'avoir commenté.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais n'ai plus le temps de rien, ni d'aller sur vos blogs, ni même sur le mien... Mais je te réponds, à toi, ici aujourd'hui, car tu es le seul je crois à avoir eu la curisoité<br /> d'aller voir cet ancien article! Comme quoi la curiosité paie!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à plus tard, quand mon emploi du temps me laissera un peu de marge à consacrer aux blogs....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Karin,<br /> Merci pour tes visites, les com sympas et ce lien qui me flatte beaucoup.<br /> Je suis content de découvrir avec toi une autre belle région que je ne connais pas.<br /> J'adore cette dernière photo du cygne dans tout son désarrois. Mais je me dis qu'en ce moment il a retrouvé son élément.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Alain.<br /> Mais de rien. Les liens, je les mets surtout pour moi, pour retrouver d'un clic les blogs où j'aime aller poser les yeux. Et le tien en fait maintenant partie.<br /> Ce cygne m'a fait rire, mais m'a fait un peu pitié aussi. Le pauvre! Mais oui, il est en train de retrouver son élément car le lac fond à vitesse grand V (bien que les 3 articles qui vont suivre<br /> porteront encore sur le lac gelé).<br /> Excellente journée à toi et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, il est où le lien ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben oui alors? Perdu dans les méandres d'overblog?<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche