Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:56
Autour de Port-Titi




Un lagon?
Non, juste le lac Saint-Point.





Une tache de couleur




Majestueux cygne (pas heureux car il vient de se faire embêter par un caniche au bord de la rive)



Le petit pont qui relie Chaon à Port-Titi





Cabanon de Port-Titi
et sa vigne rouge

Une petite fille qui veut être marin... ou pêcheur?


un canard pas farouche




Malgré l'automne, promesse de renouveau

même si les oiseaux se préparent au grand départ vers le sud :




Bientôt l'hiver....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je connais cette region depuis 30 ans;malgre les balades, les photos, je suis toujours emmerveillee de decouvrir de nouvelles photos de ce paysage aux mutiples facettes;ma derniere visite remonte<br /> au 26 /09/09 et le temps etait superbe...il y peu,mes amis de labergement m ont dit que la neige n etait pas loin...vu le ciel cela ne m etonne guere!!!<br /> encore bravo pr ces merveilleuses images<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup. La neige, on en a vu les premiers flocons cette semaine. ça n'a pas tenu, mais ça ne saurait tarder.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou! Moi aussi j'ai adoré les photos des arbres et des feuilles de toutes les couleurs!<br /> J'ai vu le commentaire de Muriel, ce serait sympa qu'on se retrouve à Paris! et surtout bien marrant que vous vous rencontriez toutes les 2!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey, la Julie qui débarque!!!<br /> Oui, ça serait rigolo de se retrouver toutes les trois là-bas. C'est toi qui nous dis pour une date, en fonction de tes disponibilités (ou non ) avec Dave.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> De superbes couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, tu as exactement retransmis les couleurs d'automne de ces temps çi. En revenant sur le haut doubs la semaine derniere, j'ai halluciné, c'etait magnifique!!! j'adore tes photos de gros plan<br /> sur les branches.. incroyablement beau! t'es une pro !<br /> biz<br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci , merci, merci.... Je vais rougir, à force! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont toujours aussi belles....<br /> Quand venez vous à Paris avec Julie?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci!<br /> Pour Paris, rien de prévu encore avec Julie. Je suppose qu'on l'envisagera peut-être à partir de mi-novembre, quand David sera lui-même là-bas. On te tient au courant de toute façon!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche