Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 06:25

 Vues prises depuis le complexe nautique de Malbuisson il y a 3 semaines, mais toujours d'actualité.

PS dernière minute : euh non, elles ne sont plus d'actualité car depuis cette nuit, pluie et douceur font tout fondre....

C Corne 026

 

C Corne 030

Le village de Saint-Point, sur l'autre rive

 C Corne 036

C Corne 047

 C Corne 048

 maisons franc-comtoises 

 

Sur ces quelques images, je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous retrouve dès la rentrée.

 

noel 014 Photo010

      

Bonne nouvelle année à tous !!!

      noel 097

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sublime comme des cartes postales, une merveille Karin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah, j'adore !!! <br /> <br /> <br /> Comme la neige met bien en valeur la région ! Je reconnais même" l'Escale" et une petite maisonnette  à sa gauche louée au printemps dernier..<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tant mieux, Jo! Je suis contente que mes photos d'ici plaisent à ceux qui connaissent, et aux autres aussi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur pour la nouvelle année à venir.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Karin. Content d'avoir de tes nouvelles, bon alors ça y est Noël est passé. Nous ce fût tranquille, annulé à cause des routes bloquées, donc...<br /> <br /> <br /> Pour le nouvel an, on fait dans le calme et si je pouvais je resterai chez moi, je n'aime pas les gnan gnan et<br /> m'empifrer non plus si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Karin et te fais des grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Karine<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes !! et à l'année prochaine pour de nouvelles photos ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Alain<br /> <br /> <br /> La première partie des fêtes est passée, ouf.... La deuxième sera plus calme, ouf.... <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi pour 2011, et qui sait, peut-être un blog sur le ciné?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Le com que je t'ai écris quand j'ai pu le faire n'est pas apparu et je suis déçue, mystère de l'informatique. Je réitère donc.<br /> <br /> <br /> Je te disais que je revenais quand toi tu partais. Oui, j'ai été en panne d'internet très longtemps et ce n'est pas encore au point. Merci de t'être inquiétée de mon absence. J'ai rattrapé mon<br /> retard à regarder tes belles photos et je te remerciais pour m'avoir dédié cette série de bancs, ce qui m'a fait un grand plaisir! J'essaierai d'aller m'y asseoir pour admirer ton lac (même si il<br /> faut grimper et je ne prendrai même pas mon sac à main) mais j'attendrai les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Quant aux photos de la Bretagne, quel plaisir! C'est ma destination de vacances tous les ans, j'en suis amoureuse. De Carnac, je connais surtout les   menhirs et les dolmens que j'aime<br /> dénicher car c'est ma passion et en Bretagne, il y a de quoi faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce séjour t'a fait du bien et que tu es revenue en forme.<br /> <br /> <br /> Bise Karin et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Luce<br /> <br /> <br /> Si, ton comm est bien passé. Il s'avère juste que je n'ai pu autoriser sa publication de suite, puisque je n'ai pas eu accès à un ordinatuer pendant une semaine. J'ai en effet de<br /> nouveau activer la "modération" de mes commentaires, après en avoir reçu de "bizarres" que je n'avais pas envie de voir paraître sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci pour tes deux longs commentaires et ravie de te voir de retour parmi nous, après cette absence qui commençait à nous causer souci.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite plein de belles choses pour ces fêtes et surtout bonheur et santé pour la nouvelle année à venir<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche