Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 06:25

Spécialement pour Perrine, car je sais qu'elle les aime, voici quelques images de barques du lac. On avait vu certaines d'entre elles ensemble, lors de notre rencontre entre blogueurs.

 

septembre 2010 jardin et lac 062

 septembre 2010 jardin et lac 061

 

septembre 2010 jardin et lac 060

 Une qui a bien vécu et aurait besoin d'un bon coup de peinture

 

septembre 2010 jardin et lac 064

 En voici une aux couleurs inhabituelles sur le lac

 

septembre 2010 jardin et lac 059

 

septembre 2010 jardin et lac 063

 

septembre 2010 jardin et lac 075

Celle-ci a sérieusement pris  l'eau

 

septembre 2010 jardin et lac 076

Et ce canoë a ramé se réfugier dans les bois !! :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir Karin sublime saison avec toutes ces couleurs et ces reflets qui subliment l'ensemble superbe !! Bisous et belle soirée que viens tu faire dans ma région ?? pour le travail<br /> peut-être ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Jade<br /> <br /> <br /> Je viens pour les vacances avec les enfants. Ma famille habite toujours les Ardennes d'où je viens (plus au nord que toi, à la frontière belge).<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br /> Tu nous embarques dans les recoins de ton Lac et Perrine va apprécier c'est sûr, ton geste pour lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bise Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Luce<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle a apprécié en effet. Et bientôt un article pour toi, consacré aux bancs.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci de ta fidélité!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Karin. Dis moi, c'est un vrai port de plaisance par chez toi... lol Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et toi Karin ... As-tu une barque à toi ? Ca serait bien pour te créer des situations originales photographiques ... Se situer au centre du Lac pourrait créer des panoramiques surprenant et<br /> surtout te mettre en situations de lumières différentes et facilement modifiables. Moi je tenterai bien des filés sur trépied positionné dans la barque ... Des filés qui suivent la dynamique des<br /> flots .... C'est pas mignon comme thème ca ? Bon je ne sais pas ce que ca peut donner. Moi je pense que c'est une variante à exploiter. Bise (tu vois que j'aime bien ton blog ....le Lac St Point<br /> du Haut Doubs) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Vincent<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de barque à moi mais j'ai déjà songé à en faire l'acquisition pour ne plus avoir à dépendre de quelqu'un pour aller faire mes photos de l'aube. Je pourrais même organiser des séances<br /> photos à plusieurs au milieu de l'eau!!???? Merci pour l'idée que tu me donnes, Vincent! <br /> <br /> <br /> Pour les lignes et le graphisme, j'ai déjà quelques photos du lac qui s'incrivent dans cette thématique et vais bientôt les poster, mais je dois d'abord les télécharger car elles sont toutes<br /> récentes.<br /> <br /> <br /> Et oui, je suis contente que tu viennes sur ce blog aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et beau début de semaine à toi. Pas trop embêté avec les pénuries d'essence?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> toutes ces barques de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche