Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 10:30

La douceur de l'air,

les premiers bourgeons,

MG 3195

le lac qui commence tout doucement à dégeler

MG 3191

MG 3177

 MG 3183

 MG 3187

 Tout cela sent bon le printemps...

 

Et pourtant, il n'est pas encore là, loin s'en faut.

 

Dans les zones ombragées, la neige est encore présente (et empêche encore le jogging, grrr) :

MG 3184

 

MG 3189

 La glace aussi

MG 3192

 

 

 MG 3193

 MG 3216

 

Et les oiseaux, trouvant encore trop peu de nourriture, se chamaillent les bouts de pain que leur lancent les passants

MG 3199

 MG 3199rec

 après zoomage (netteté pas parfaite, je m'en excuse)

 

Quelques photos de foulques à venir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> c'est bien encore l'hiver par chez toi !<br /> <br /> <br /> il finira par gagner le printemps, patience <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
L
<br /> le lac est encore bien gelé tout de même<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de paser ton blog pour y découvrir tes photos. La nature par chez toi est à cent lieues de celle de chez moi. C'est comme s'il y avait deux mondes. Et tu arrives toujours à<br /> nous surprendre par de nouvelles vues de cet endroit, ce qui donne l'envie d'y retourner souvent. Et ta dernière photo est originale avec ces oiseaux "marchant sur l'eau".<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche