Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 05:47
A Labergement-Sainte-Marie, le lac de Remoray (contigü au lac Saint-Point, cf mon article) est lui-même plus profondément gelé. Recouvert d'une petite couche de la neige tombée la veille, ça a donné ce spectacle-là:
21 fev 2010 19321 fev 2010 209Le soleil déclinant apportait une jolie lumière

21 fev 2010 190
21 fev 2010 18321 fev 2010 20221 fev 2010 204
21 fev 2010 178Il a reçu plein de promeneurs : des cygnes, oiseaux

21 fev 2010 179
21 fev 2010 199Cygnes géants??
Non, fondeurs, tout simplement, qui ont traversé le lac de part en part....

21 fev 2010 184
21 fev 2010 192
Quand je vous disais que je m'étais régalée à faire ces photos.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je regarde outes tes photos sous la neige et j'ai le sentiment que tu vis dans un autre monde :D<br /> ici la neige s'est arrêtée de tomber la semaine dernière, et depuis lundi on est partagés entre la pluie et le soleil... les premiers crocus et mon jasmin d'hiver sont en fleur, le printemps<br /> arrive!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou grrrrrrrrrrrrrrrr..... Ne me parle pas des crocus en fleur, please!! Autant j'adore le Haut-Doubs, autant constater chaque année que le printemps n'y arrive qu'au mois de mai me frustre à un<br /> point inimaginable. Rends-toi compte : mon muguet ne fleurit que début juin, un mois après la "date officielle"!!!.... grrrr... Merci de ton passage Lilo et bon WE à toi.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est la première fois que j'en ai autant .  Cela fait plaisir. J'aime la photo (même si je n'y connais rien au<br /> niveau technique). Les blogs sont le moyen de découvrir des endroits qu'on connait ou de nouveaux avec le regard des autres.<br /> De ton blog, je suis allée voir celui de Perrine. Je voyage dans les blogs de cette manière. Quand un blog me plait, je laisse un message.<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, je reconnais que ça fait plaisir de recevoir des commentaires,positifs qui plus est. C'est assez frustrant de constater que certaiens personnes passent chaque jour sur votre blog sans<br /> oser/vouloir laisser une petite trace... Mais bon, on ne peut pas forcer les gens. J'agis comme toi pour les nouveaux blogs. Je ne commente et ne mets en lien que ceux que j'apprécie vraiment.<br /> Merci de ton comm!! ;-) Bonne journée et bon WE<br /> <br /> <br />
A
<br /> Chaque clic donne une belle photo. Le paysage est magnifique et ton oeil avisé.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beauoup Alain. Je vais rougir... C'est fait !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le haut Doubs, une des régions françaises les plus froides. Belles photos? Une bonne soir€€ à toi a bientôt DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Dom. Le point d'interrogation était-il un point d'exclamation? Je pense que oui, alors je dis merci!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Karin, encore une jolie série que tu nous offres là, je ne sais pas si j'aurais osé m'aventurer sur ce lac gelé. Bonne soirée, amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Hervé. J'ai osé, et je n'ai pas été la seule. On ne risque pas grand chose, en fait. Merci de ton commentaire et bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche