Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 07:04
21 fev 2010 151La base nautique des Grangettes.

21 fev 2010 054La plage. Pour rappel en été, voir cette image

21 fev 2010 048La zone de baignade surveillée !

21 fev 2010 080La zone de baignade non surveillée ! (car nous sommes au milieu du lac!!).

21 fev 2010 058Vue sur les rives d'en face. Là-haut, Montperreux.

21 fev 2010 067
Là, à gauche, Malbuisson.

21 fev 2010 074encore là.

21 fev 2010 075Et là, tout au fond, Labergement qu'on ne distingue pas.

21 fev 2010 081Là, c'est.... moi.

Et là, les anneaux olympiques?
21 fev 2010 158


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Karin, bravo pour cette jolie série de photos. La photo de toi ne m'aidera pas beaucoup à te reconnaitre si jamais nos chemins venaient à se croiser. Bonne fin de journée, amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Hervé.<br /> pour la photo, c'est sûr qu'on a du mal à m'identifier.... Mais au bord du lac, c'est facile de me reconnaître : je suis une des rares promeneuses du dimanche à y être quel que soit le temps!! Même<br /> hier, entre deux averses....<br /> Bon début de semaine<br /> Amitiés<br /> Karin<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une région que je ne connais pas, mais été comme hiver au vu de tes photos, ça vaut le détour ! Bises et bon w.e. Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Jacqueline oui,c'est une région superbe,je te le confirme. le climat y est un peu rude, mais les gens sont très accueillants. Alors au plaisir d'une visite de ta part dans le Haut-Doubs!!<br /> Excellent WE et merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On se croirait au canada .)<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Effectivement, on pourrait s'y croire. Un ami suédois a dit que les pasyages ressemblaient beaucoup aux siens, aussi... merci pour la visite. Bon WE.<br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe série sur ce magnifique endroit qu'est le lac et le haut doubs en général ! je connais un petit peu , ayant de la famille au Frambourg ;)<br /> Bon week end à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Jean-Luc. Oui, c'est un endroit somptueux, hiver comme été qui permet de faire de jolies photos même quand on est une néophyte comme moi!! Excellent WE.<br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche