Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:37

Ce dimanche 8 juillet aura lieu la 9ème édition de "la foulée du lac".

Trois parcours de 2,5 km,  10 km ou même 20 km pour les plus courageux.

foulée du lac 2012

 

Dommage que je ne sois pas là, j'aurais peut-être tenté le parcours du milieu, même si je ne cours jamais aussi longtemps. Peut-être l'année prochaine?

 

Mais avis aux amateurs!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Karin, <br /> <br /> <br /> Marcher, passe encore, mais courir...Je souhaite aux participants d'avoir avec eux, le beau temps, pour profiter en plus et s'ilsen ont le temps,  de la vue sur cet endroit si beau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> et bien c'est fini pour moi,   je courrais beaucoup dans les bois,  mais tout fini un jour-  je suis souvent au jardin en ce moment,  mais je me réserve  pour plus tard<br /> pour te demander  des photos du lac,   j'ai vu  que tu avais aussi de magnifiques plans sur Besançon,   je crois que je vais passer commande, mais pas tout de suite,  <br />  profite  de ton temps,    et de la vie,    gros bisous à  toi  HELENE  <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche