Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 12:35

Après 2 heures d'essais ce matin, j'ai enfin réussi à me faire apprivoiser par le système informatique d' OB et à lui demander d'agrandir mes photos!

 

A l'entrée du château de Joux, quelques bancs sont présents pour nous reposer de la dure ascension, et aussi nous faire profiter d'un beau panorama, été comme hiver.

fête médiévale 007

neige Larmont 034

 

fête médiévale 006

  neige Larmont 045

 

fête médiévale 008

 

  neige Larmont 040

 

 fête médiévale 245

  neige Larmont 038

 

 fête médiévale 246

  neige Larmont 035

Je dédie cette série à Luce, l'amoureuse des bancs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe, j'aime beaucoup ce comparatif été/hiver<br /> <br /> <br /> sur la 1ère photo hiver il manque un bac et l'arbre ! rires !<br /> <br /> <br /> c'est Hervé qui m'a dit de passer là, je m'étonnais de voir peu de neige sur ses photos de balades ... il m'a dit que chez toi y a abondance ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci d'être passé sur mon blog, et surtout d'y avoir laissé un commentaire. L'abondance de neige était de mise jusqu'à... hier encore. Aujourd'hui, la pluie a eu raison de tout .<br /> Le paysage est tristounet.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Utiliser les bancs l'hiver, c'est plus risqué pour garder son fessier au sec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment superbe cette photo de banc seul entre 2 arbres. L'équilibre est parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli parallèle été-hiver agrémenté de très belles photos, bravo ! Bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Karin , superbe série enneigée , et les photos grandes comme ça, direct, c'est super  bravo  elles sont toutes belles  bisous  A+  bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche