Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 06:22

Le WE dernier, écoutant Pastelle (cf article précédent), j'ai décidé d'aller faire un petit tour tranquille sur le chemin où j'ai  l'habitude de courir (quoi qu'en ce moment, je me laisse un peu aller à ce niveau-là).

Un ciel changeant, et des prairies bien vertes m'ont donné de jolis paysages à observer, et m'ont changé les idées.

lac mai 2011 036 

lac mai 2011 038

Un voilier au loin, caché derrière les roseaux

lac mai 2011 039

Les barques de pêche

 

lac mai 2011 040

Les abords du lac, à Chaudron.

Je ne me lasse pas de ces paysages.

lac mai 2011 041

En me tournant à 180°, la vue sur le lac  jusque Port-Titi au loin.

 

lac mai 2011 051

Des coques en rang d'oignons, avec le village des Grangettes visible de l'autre côté du lac

 

lac mai 2011 059

Un petit sentier herbeux bien engageant

lac mai 2011 078

Un pédalo qui attend les touristes, seule grosse touche de couleur dans tout ce "vert"

 

Et enfin, un ciel qui se charge de gros nuages noirs, me faisant battre en retraite avant une nouvelle averse

lac mai 2011 073

 

Dans la prochaine édition, les fleurs que j'ai observées lors de cette balade.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> de bien sympathiques paysages tous différents les uns des autres. Merci Karin de nous avoir fait partager ta sortie.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une jolie série, et ton petit sentier herbeux me fait rêver... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> un petit souffle de nature et de verdure grace à ton blog<br /> <br /> <br /> prends bien des force pour mener ton projet à bien<br /> <br /> <br /> amitiés et bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Karin.<br /> <br /> <br /> Te suivre est toujours un enchantement, il faut dire que tout s'y prête aussi n'est-ce pas, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br />  À bientôt, grosses bises, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Karin, ce serait dommage que tu ne profites pas de ce superbe cadre naturel qu'est ton lac pour te vider la tête et ne plus avoir un moment à l'esprit tous les tracas de ton lancement<br /> d'entreprise. Bonne journée, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche