Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 01:43

Après la parenthèse helvetico-savoyarde, revenons en Franche-Comté.

Et ici, au dessus du lac Saint-Point, quand il est aussi dense en matinée, le brouillard est annonciateur de beau temps !

brouillard-lac 4348

Port-Titi est toujours dans le coton, tandis qu'à Montperreux, le brouillard se dissipe :

 brouillard-lac 4349

  On devine le clocher de l'église

brouillard-lac 4350

 Les rayons du soleil filtrent déjà

MG 4352-001

 

La journée promet d'être belle.

 

Pour voir toutes mes photos de brouillard, cliquer ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avec toi, même le brouillard est beau<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime vos photos et je viens souvent les voir, même si je ne laisse jamais de commentaire. Continuez comme cela ! Et ça ne me gêne pas non plus que vous vous éloignez de temps en temps de votre<br /> lac pour nous montrer d'autres endroits tout aussi beaux.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> ooh !   je  suis surprise par tant de brouillard!!!!!   d'accord que cela veut dire que  le temps va être beau,  mais je n'ai pas  l'habitude à tant de vapeur !!!!!<br />   ici nous n'en avons que rarement, mais  là où c'est bien  ,pour les photos,  le brouillard!!! c'est  LE PIED ;<br />
Répondre
P
<br /> Ces très belles photos me font quand même penser à l'automne! Beaucoup de vacanciers sont déjà repartis on va retrouver la quiétude sur le bassin d'Arcachon et profiter de la mer..avant l'arrivée<br /> de l'automne! bonne journée Karin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ici, le brouillard n'est vraiment pas associé à l'arrivée de l'automne. Et j'aime qu'il soit aussi dense que cela le matin, car en général, il fait beau et chaud après sa dissipation.<br /> <br /> <br /> Profite de l'océan ! Nous, les plages du lac sont bondées en ce moment (par les autochtones) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Quelle atmosphère ! Tout semble irréel. 0n a l'impression d'avancer dans de la ouate. J'imagine le silence ou plutôt les sons feutrés provenant des environs, peut être les tintements étouffés des<br /> clarines des vaches aux alentours.<br /> <br /> <br /> La dernière photo est très évocatrice de ce beau temps que tu annonces, avec les rayons du soleil perçant la couche de  brume. Superbe.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Albert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien vu ou plutôt bien imaginé pour le son des cloches aux alentours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires et excellente journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche