Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 05:32

MG 4563

Un peu marre d'attendre une trouée.

J'ai froid.

Et la brume est de plus en plus persistante.

MG 4570

 

Les voiliers ressemblent à des vaisseaux fantômes

 

MG 4573

 

 près desquels émergent parfois des animaux, fantomatiques eux aussi...

MG 4572

 

Marre de ce spectacle bouché.

 

Pour tuer le temps, je photographie ce que j'ai sous les yeux :

MG 4561

 MG 4562

MG 4582

 Dans ce buisson, les toiles d'araignée sont si nombreuses qu'elles se chevauchent presque.

MG 4583

MG 4577

 MG 4578

 

Je me tourne alors vers le petit jardin de vivaces et annuelles planté sur les hauteurs de la plage, pour un peu de couleur (et de chaleur peut-être)

MG 4592

 MG 4586

Oh que ce rouge fait du bien !

MG 4589

Et ce cosmos rose, alors !

 

MG 4598

Du côté du ciel, rien n'a changé.

Du côté de l'eau, rien non plus.

MG 4615

MG 4617

 

Patientons encore, alors.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br /> Pas évident de percer  ce  brouillard.<br /> <br /> <br /> Tu es allée vraiment aux limites du visible. Très  jolies photos avec les toiles d'araignées. Quant à l'épi de la plante, constellé de gouttelettes, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br />
Répondre
J
<br /> J'aime pas le brouillard, mais là sur tes photos, c'est juste magnifique et ton temps tué est trop beau!!!toujours un régal! des bisous<br />
Répondre
C
<br /> ON  Y  VOIT    "COUIC" !    ce qu'il y a de bien   pour moi,   c'est que<br />  tu te  gèles!   et moi!   j'ai le soleil    ah!  mais on n e peut pas  avoir<br /> le lac pour soi- toit seul,  et  n'en avoir que des aventages!     et comme on y voit coucic!<br />   j'avais envie de te  charrier !!!    tu ne m'en veux pas hein ......  gros bisous karine ! <br />
Répondre
P
<br /> C'est rigolo. On se croirait dans les immensités des lacs Québecquois, dans la solitude des lacs du Connemara. Bref, on voyage. Jolies photos. Merci.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On a souvent comparé le lac Saint-Point et ses paysages au Canada, ou même à la Suède. Pour le climat, c'est aussi très proche de ces contrées, j'en conviens.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle série, superbes maillages de taille différentes des toiles d'araignée : piège au gros ou filet à friture ? Qui aurait cru qu'une fois revenus à l'eau, le cygne et son reflet-double, se<br /> laisseraient tracter par un foulque remorqueur ! Que ressortira-t-il de ton lac magique, deux foulques et quatre cygnes !? Qui vas-tu maintenant faire rentrer dans ta boîte magique ?<br /> <br /> <br /> Je nous souhaite du soleil, au moins un peu, quelle qu'en soit la forme. Bonne journée Karin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Francis.<br /> <br /> <br /> Qui ai-ej fait apparaitre ensuite dans la boite magique? Pas de sirène du lac, ni de monstre, ni d'autres animaux en fait. Juste l'astre tant attendu et le ciel limpide !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche