Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 07:51

Nous continuons notre route depuis Chaudron jusque Malbuisson.rando lac 16 mai 062

En arrivant à malbuisson, nous faisons une autre jolie rencontre:

rando lac 16 mai 069

rando lac 16 mai 071

Quelques caresses, quelques fleurs de pissenlit données à manger car ils ont fini les leurs, et nous voilà repartis.

rando lac 16 mai 077

rando lac 16 mai 079

Un peu d'histoire.

Vue sur Saint-Point et son prieuré:

rando lac 16 mai 082

 

Autre belle rencontre:

rando lac 16 mai 083

rando lac 16 mai 085

Nous dépassons Malbuisson et abordons le sentier se dirigeant vers Labergement.

rando lac 16 mai 091

A suivre.

Pas trop fatigués? Allez, plus qu'une étape....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Karin , Je viens prendre de tes nouvelles ce soir, j'ai une seconde Karin parmi mes visiteurs, ce qui fait que je suis allée sur son blog en m'interrogeant car ce n'était pas ton URL,<br /> mais ce soir, j'ai enffin compris que maintenat vous aviez le même prénom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De belles images de ton lac tous ces veaux champs de pissenlits ces gentills cheveaux et ces belles vaches bien sympatique ton coin.<br /> <br /> <br /> A tout de suite Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Véro<br /> <br /> <br /> désolée pour mon silence, je n'étais pas très en forme ces derniers temps.L'autre Karin qui vient te voir est bien moi ;<br /> mais sous mon deuxième blog!! je me trompe parfois d'URL en laissant mes comms chez vous.<br /> <br /> <br /> gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec juste un peu de retard <br /> <br /> <br /> Eh bien, la belle nous emmène bien faire un grand tour; Quelle ballade, et quells photos tu nous offres , c'est super bien, j'aime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi karin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de souci Jacques, je suis aussi parfois débordée par les blogs et comprends tout à fait.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm et ton compliment!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très beau WE à toi. Le mien est placé sous le signe des retrouvailles (datant d'il y a 20 ans!!) et de la fête!! ça va donner.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Intelligente tu es ... Je veuxque je te laisse tranquille pour un long WE normand ... Et tu me gaves avant ton départ ! Et bien c'est pas cool de faire ca à PhotOpus ... En plus tu as choisi ta<br /> plus grande et sexy police de ta réserve pour me motiver davant mon chevet.<br /> <br /> <br /> Aller je ne t'en veux pas ... Je vais me barachever de mes Droits et Devoirs ...<br /> <br /> <br /> Good WE et big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon, si tu veux, je te ferai un petit résumé..... Je reconnais que ce n'était pas très cool de ma part de te balancer tout ça de manière brute!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très chouette balade à faire impérativement !!!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je la recommande, en effet!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Karin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un superbe reportage, et une bonne marche.<br /> <br /> <br /> Je suis passé ce jour entre les deux lacs pour aller au Mont d'Or, une chance avec le temps pas de pluie, mais 10° au sommet.<br /> <br /> <br /> Bisous Karin et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Michel<br /> <br /> <br /> Mais tu habites où pour finir? Parce qu'il em semble que tu es très souvent dans mon coin!!!<br /> <br /> <br /> Et au Mont d'Or, la vue était chouette? En passant en dessous hier en renrtrant du boulot, je me suis dit qu'il serait temnps d'aller y retourner faire une promenade, maintenant que la route est<br /> dégagée, et que les arbres ont verdi.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche