Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 06:23

Nous abordons l'ultime étape de notre balade et sommes en route vers Labergement :

Quelques paysages

rando lac 16 mai 099

rando lac 16 mai 109

rando lac 16 mai 111

rando lac 16 mai 131

rando lac 16 mai 133

Le camping entre les deux lacs.

rando lac 16 mai 136

rando lac 16 mai 137

Juste avant de rejoindre la voiture, nous avons vu cette jolie fontaine fleurie.

Et nous avons fait la rencontre d'un héron qui nous a fait la grâce de s'envoler à notre approche. Il fera l'objet d'un autre article.

Nous ne pouvions terminer notre épuisante mais enrichissante balade par un lait chaud pris à l'incontournable café de "l'Escale" (sur l'autre rive), d'où nous avons cette vue sur les résidences de Malbuisson:

rando lac 16 mai 152

rando lac 16 mai 153

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai testé, mais pas enchantée par la friture de poissons  . La friture , je pensais qu'il s'agissait de petits poissons et en réalité c'étaient des poissons  de gros calibre<br /> entiers.<br /> <br /> <br /> Service lent !<br /> <br /> <br /> Peut être que pour toi ce sera un autre avis.<br /> <br /> <br /> Bon WE, je pars aux orchidées sauvages cet AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Karin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as fais une superbe balade en famille autour de ton lac. Comme toi quand je suis dans  le secteur je passe par l'escale ( Le parking et refais, superbe ) Bisous Karin bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La nature se colore avec le soleil. Les barques suivent la mode et renouvellent leurs robes. J'aime beaucoup la 3 avec les roseaux arrondis devant le lac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les barques de toutes les couleurs ... et encore plus le lait chaud ... avec une petite larme de rhum !! ben quoi ??? çà réchauffe !! mdr - merci pour ton com ... hihihi moi aussi, je me<br /> suis dans ma jeunesse souvent cru amoureuse sous ce pont !! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Blog

  • : Le lac Saint Point et ses environs en photos
  • : Photos glanées au cours de promenades dans ma superbe région d'accueil, le Haut-Doubs. Ses paysages et plus particulièrement le lac Saint-Point, sont photographiés au fil des saisons.
  • Contact

Karin

 Photo012 trav 

Recherche